Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
11 mars 2008

Boris adventure #005

Encore la suite... désolé, j'avais d'autres trucs en cours... et j'ai un peu oublié tout ça! ^^'
Ah oui, il a pas beaucoup progressé, c'est vrai! Mais les actions de la dernière note ont été juste comme il faut pour avoir pas mal d'indices :

.Regarder l'armoire->
Boris:"Alooors... Nietszche pour les nuls, non... un calendrier de routier, bof... un magazine qui n'a rien à voir, moué... rien d'utile..."

.Utiliser la scie circulaire sur la trappe-> GGgzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzz... Boris:"Cette scie coupe pas le métal, mais au moins, elle marche! hop dans la poche!"

.Tirer le crochet-> Boris:"arg! Il est bien accroché ce crochet!... Bon tout le monde a vu que j'ai pas de force maintenant, je vais passer pour un con!"

.Utiliser le lien-> Boris:"Erreur 404! Ah Ce lien doit avoir besoin d'être branché pour marcher!"

.Utiliser l'extincteur sur le crochet->
Boris:"C'est une magnifique sculpture des temsp modernes... Bon, ça fait pas plus d'effet que mon propre poids... heureusement, j'aurais eu un peu honte de peser moins lourd que l'extincteur!"

Vous y êtes presque! :) (et moi je prépare la suite, pasque je sens que vous allez trouver au prochain! ;p )

EDIT: Et un petit crayonné& de robot (pasqu'il est bien gentil Boris mais il prend toute la place là! ^^ )

188

Et oui, pour plus de lisibilité, j'ai du le repasser un peu sous toshop!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Drawer: huhuhu bah c'est du flash... ce qui me prend un tout petit peu plus de temps à chaque note de Boris... :p
D
Yah c'est sympa c'est dessins a la Monkey island ! comment ktu fais ca batttaaarrrrd :D
N
Bon après de nombreux jours d'attente boris décida d'utiliser sont Lien sur les câbles coupés ! Et oui même boris rêflechis à la place du créateur de ce blog.
P
Utiliser la scie sur l'affiche.
A
arg! encore que des trucs que j'avais pas prévu!! mouhahah! :D
Archives
Publicité
Publicité