Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
26 février 2008

Flash dans ta d'jeule!

Dernièrement, j'ai tenté de me remettre à Flash... hummm j'aurais pas dû le lâcher du regard trop longtemps, la bête avait évolué entre temps et s'est transformé en "actionscript 3". Oui, je sais, moi non plus ça me disait rien ce nom d'espèce mais j'ai vite compris que c'était un OGM de programmation! ^^ J'ai donc eu quelques problèmes avant de redompter la bête mutante...

184a

Bon, finalement, même pas peur, ça commence à le refaire! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JohnThB: C'est cool que ça fasse rire! :) <br /> J'aurais bien tenté de dire avec une grosse voix grave: "vous ne passerez pas!" mais avec de la bave de flash sur le visage, c'est pas facile...
J
Entre le Seigneur des Anneaux et l'Exorciste...je sais pas pourquoi mais j'ai explosé de rire (pendant deux minutes rien de grave) en voyant la silhouette nickel épargné par les éclaboussures derrière... un relent de cartoon sans doute!^^
A
Legion: ah oui tient, tu fais bien de me le rappeler, j'avais oublié, entre tout ce que je prévois de faire! mea culpa!
L
Flash aussi il t'attaque à coup d'acrylique :D ?
A
Leely: oué c'est bizarre hein! :D<br /> Et puis j'ai d'autres applications prévues avec... mais ... surprise! ;)
Archives
Publicité
Publicité