Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
22 février 2008

Good Bye Kitty

Voilà donc une chaine que m'avait fait parvenir Pit, où il fallait tuer ce petit chat blanc kawaï...

183a

183b

Les connaisseur auront reconnu le clin d'oeil heroic-fantasy avec lequel j'ai tué, 3 fois donc, Hello Kitty.
Et comme la tradition des chaines le demande, je dois passer le relai... mouhahaha je vous vois déjà tous frémir! Je vais donc désigner..... ah non personne, c'est rock'n'roll de pas désigner de personne! Allez soyons fous! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lotte: ça pourrait pourtant être un concept marketing pour la chaîne! non? ah bon, moi je trouvais! XD
L
Mouhahaha, trop bon le sac :D
A
Bidouille: Je vais bruler ton porte-clé!! gnahahhaaaaa!!! XD<br /> Akhts: oui mais elle avait mauvais goût... ^^
A
Pauvre Kitty... Vampirisée... *Aime pas les vampires* Beuh...
B
mais moi j'aime bien Kitty, c'est mon porte clé !<br /> <br /> (comment ça tu ne me connais plus?????? )
Archives
Publicité
Publicité