Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
12 février 2008

Concept conceptuel

Et bien, dans le train, quand je suis fatigué, il peut m'arriver de trouver des concepts débiles pour dessiner pendant le voyage.. mais là j'ai tout simplement repris l'idée de mes 24 heures de la bd... Vous vous rappelez peut-être la famille Ravioli...

180a

Et bien, voici maintenant, la famille Sushi!

180b

Ils font peur hein? ^^ De vrais gangsters!
Bon, forcément, ils se battent avec des baguettes...
180c

Et puis bah là... ça commence à être n'importe quoi! Alors, je continuerai dans ce délire plus tard!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thal: ah et bien!<br /> Akhts: ah bah ça pourrait être des idées de nom ça tient! :D
A
XD Les sushi ont pas mal de gueule... Lequel c'est nigiri et lequel maki? *Se fait frapper* ...Bref, comme diraient les gens de Disney, "pas à prendre avec des baguettes", cette famille-là!
T
Hé bé! XD
A
ZEL: ah non, j'a attendu d'être arrivé pour repasser au pentel, c'est déjà pas facile au crayon dans le train! :D
Z
T'as fait les contours au pentel dans le TGV ?
Archives
Publicité
Publicité