Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
10 février 2008

Paris quand tu nous tiens...

Et bah oué, ça s'est décidé au tout dernier moment et je suis allé à la dédicace de l'équipe du RAVmag. Enfin, c'était plus une irl qu'autre chose, au bout du compte, puisque trop peu de monde (mis à part les raveurs eux-même) est venu au rendez-vous. Merci à Will d'ailleurs de m'avoir retrouvé! ^^'
Mais à cette soirée, tout de même...

179

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'krib: ouep, ça a l'air de lui avoir été utile :)<br /> Dubs: chef, oui, chef! ça arrive chef! :D<br /> Et oui, c'est bien sur toi qu'est tombé la pose du mangeage de sushi... la prochaine fois, je me mettrai en position de "morfalou"! ^^
D
Tu as peut-être signé mais n'empêche que j'attends toujours ta cotis' voyou ! ;o)<br /> <br /> Et si c'est bien moi à la droite de Will, je tiens à préciser que je ne suis pas un gros morfalou de sushi comme le suggère cette représentation...
S
J'en connais une qui a du être contente de ses bouquins ...<br /> <br /> Bienvenue dans la galère Rav !
C
Hin hin hin (rire du démon qui fait signer). Au fait, je parle de fleurs et de cheveux blonds dans mes "Ragots" ...
A
Leely: mais de rien! :)<br /> Jeremy: héhé! toi aussi tu as signé... ^^
Archives
Publicité
Publicité