Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
8 janvier 2008

Et voilà, deux ans déjà, ça passe vite!

170a
170b
170c
170d

oué oué, je vais encore essayer de lancer un truc à long terme, mais cette fois, pour rattrapper ceux qui sont tombés dans l'oubli, le long de mon parcours bloguesque! Ceux qui suivent depuis le début (sisi y en a!) saurons de quoi je parle, les autres vont découvrir petit à petit, où si ils ont le courage et la curiosité, vont fouiller dans mes archives (un lien vers mon ancien blog est caché dans la barre de liens, si ça vous amuse vous pouvez même le chercher! :D )

En out cas, je remercie (oui comme pendant la remise des Oscars) mes potes informaticiens, les dits XSBen et Nicosoft, qui me soutiennent techniquement et moralement depuis le début. Mais aussi les Ciwidi, qui m'ont donné l'envie de commencer cette petite aventure! vala! C'est parti pour une troisième année!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jeremy: Mon blgo te remercie! :)<br /> Gi: oui oui, moi aussi ça fait un moment! Pas de soucis pour le sommeil, je me rattrappe! ^^
G
Bonne année Axelis... <br /> dis donc, il y a un petit moment que je suis venue... le coup de crayon s'affirme... <br /> et oh ! attention au sommeil, c'est sacré ! (conseil d'une grand'mère !)
J
Ah, je te dis : Bon anniversaire de blog ! :D
A
Et mince! je viens à peine de me rendre compte que j'ai mal fait le lien vers le deuxième projet avorté:<br /> http://axelis.canalblog.com/archives/c_e_s_/index.html<br /> <br /> Susie: mon blog te dit merci! :)<br /> Akhts: toutafait raison! c'est dur d'être régulier dans un long projet!
A
Ouaich, joyeux anniv' de blog avec un jour de retard... (Les projets sans suite nous tueront tous!)
Archives
Publicité
Publicité