Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
28 novembre 2007

Contrepouet

Sur une idée de jeu proposé sur la Brouette, j'ai fait ce qui s'appelle un contrebédépet. C'est comme une contrepétrie, mais, au lieu d'inverser des lettres ou syllabes pour donner un autre sens, on inverse des cases... ici, faites l'essai avec les cases 2 et 4! ;)


157a

157c

Et en bonus, un dessin réalisé à partir des mots "onomatopée" et "antianxiolytique" (yuhuuu! ^^ )


157b

Ah! Et j'ai fait une petite BD pour le concours de Raphaelb et Lesbrouffe, qu'ils ont présenté là et vous pouvez la voir ici-meme! (pour comprendre les clins d'oeil, faut avoir lu cette histoire qui devait etre la référence pour faire sa bd)
Et le lien mystère actuel c'est du bon, mangez-en! (merci LOo de m'avoir fait découvrir ça par son blog! ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est excellente ton histoire de poisson rouge!!!
A
Leely: roooh! Dommage! Bon ce sera pour une autre fois! :)
L
Bravo pour ton courage axelis !<br /> Je ne pourrai malheureusement pas être à l'irl de samedi... heureusement que tu m'as mise au courant je n'avais point vu !<br /> Bisouilles
A
Akhts: j'avais une idée encore plus ignoble à la base, mais j'ai réussi, après un bon creusage de tete, à trouver cette situation un peu mieux<br /> Selina: c'est une version façon "nos amies les betes" ^^
S
ignoble ta version de la soirée o____o mais ptdr!
Archives
Publicité
Publicité