Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
22 octobre 2007

BEuuaaarrrg...

Yopla! Mon petit zombi est sorti un peu dans le quartier StFrançois, au Havre. Il a tenu à ce que je le prenne en photo! (cliquez pour voir ce coquin en un peu plus grand!)


144a

Et sa photo d'identité en plus! Qu'il est mignon! :')

144c

Et il a aussi invité des potes! rah, ces jeunes!

144b

(voilà un avantage de la 3D... quand on a un personnage, on l'a autant de fois qu'on veut! ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La classe le zombi !!<br /> Mais pfff quel travail !!!<br /> bisous!
A
Waha: Je sens une perturbation dans la force!
W
L'attaque des clones zombis ! =D
A
Bidouille: il parait que l'origine de la zombification vient d'un sac de pommes infectées... XD
B
il veut pas que je le clique ! remarque vu sa sale tronche, ça me manque pas ,ah,ah !<br /> (je vais peut être plus aller bosser au havre cet hiver, moi...)
Archives
Publicité
Publicité