Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
21 octobre 2007

24 heures de la BD

Je vous écris de chez Grigou, avec qui j'ai passé les "24 heures de la BD"...également en compagnie de Etasseureh, mais auss Zel qui est "passé nous voir". Le principe était de faire 24 planches de BD en 24 heures. Pour faire bien, on a choisi un thème avec 2 mots pris au hasard dans un bouquin... ça a donné "la porte des corn-flakes"! Gratiné comme thème! Voilà mes planches donc... (cliquables)
axelis01
axelis02
axelis03
axelis04
axelis05
axelis06
axelis07
axelis08
axelis09
axelis10
axelis11
axelis12
axelis13
axelis14
axelis15
axelis16
axelis17
axelis18
axelis19
axelis20
axelis21
axelis22
axelis23
axelis24

Si vous comprenez rien à l'histoire... c'est normal... j'ai terminé à 7h30 le dimanche matin, soit au bout de 22h30 de dessin... La qualité de l'encrage s'en est ressenti...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Etasseureuh: mais on a tenu le coup!!! :)<br /> Jabb: alors, al recette, c'est beaucoup de fatigue, de café, d'esprit tordu et de discutions qui partent dans du n'importe quoi....<br /> Sandy: bah, pendant 48 herues ensuite, j'ai pas pu retoucher à un crayon!... et la seule fosi où j'ai essayé (pour m'occuper dans le train) j'ai perdu ma gomme! Un signe du destin! ^^
S
Chapeau Axelis ! ça c'est du challenge. Je me demande si tu as toujours aussi envie de dessiner aprés ça. C'est un coup à s'en dégoûter pour un moment. Moi je me serai sans doute endormi sur la table.
J
ouah, je viens de chez grigou la, et je suis impressione. vous avez des idees de ouf les gars. classe la BD en 24 heures, bel exploit.
E
crevant c'est pas un mot assez fort ... <br /> j'me souviens encore de grigou qu'arrive pas à lire ton histoire au petit matin tellement il est naze <br /> '' j'lirai demain là ça fait mal au yeux...''
A
Akhts: euh.... "pro", je suis pas sur mais merci! ^^
Archives
Publicité
Publicité