Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
16 octobre 2007

Meme pas honte!

J'ai fait du rangement (un peu) sur ma table de -hum- de... "travail" donc. Et j'y ai retrouvé plein plein de dessins, qui datent, pour certain, de presque un an! Voilà, je fais donc du recyclage ici, mais c'est en attendant un gros machin qu'on m'avait demandé.


142a142b142c142d


EDIT: TREMBLEZ MORTELS!!! Car une terrible créature vient de voir le jour cette nuit! (c'est con comme phrase!)


142e

MOUAHAHAHAHAHAahahahaaaaa......aaaaah....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nagash: merci mon petit! XD<br /> PierreF: oué, le DBZ date de juillet, quand je m'étais refait tous les premier dragon ball (les meilleurs à mon sens! )... tous ces dessins ont un age différent! :)
P
Il y a du Final Fantasy la dedans !! ^^ et du DBZ.<br /> J'aime bien le robot, la posture est très bonne. Et il y a du bon aussi dans le reste.
N
Ya du bon et du moins bon, mais tout de même pas mal de bon mon grand !
A
Jeremy: c'est élémentaire, mon cher Watson!<br /> Leely: merci ptite Leely! ^^<br /> Kneemerls: il s'agit en fait du dessin de préparation à ton fanart en 3D... donc, je ne l'ai pas vraiment caché! :p
K
Oooh ! Un fan-art de moi ! *o*<br /> <br /> Mince, tu planque ce genre de choses sans m'en parler, pingre !<br /> <br /> Pour la peine je vais te le piquer et le foutre en note gratuite !
Archives
Publicité
Publicité