Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
7 octobre 2007

Le cas d'Havre exquis

Vous pensiez que j'avais écoulé tout ce que j'avais du Festiblog? Etben non!!! Il me restait des cadavres exquis avec des vrais morceaux de Choops, de Zel, de Jabb, de Susie, de Grigou, de Nagash, de Davlin, de Etasseureuh, de Bidouille et de moi dedans!! (vous pouvez essayer de deviner qui a fait quoi! ;) ) Et oué! C'était les résistant du dimanche soir! :p

137c
un deuxième:
137d
un troisième (qui est complètement parti en vrille celui_là!):

137e
137f
hop! un petit dernier:
137g
137h

Et comme j'ai dessiné un truc que j'ai plutot bien aimé, en attendant un ami hier soir, je le propose à coloriser! (clic pour avoir la grande version)

137b
Mais j'ai pas pu résister non plus à le faire moi-meme aussi! ^^
137a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben: aps du tout, c'était samedi, avant que tu arrives, alors qu'on a regardé la vidéo le dimanche soir! :p
B
Je me demande bien qui tu attendais ;)<br /> <br /> Sinon tu aurais dit avoir fait le dessin après qu'on se soit vu, j'y aurai bien vu une légère influence starcraft :)
C
hey, je t'ai fait un dessin un peu plus convaincant (enfin, j'espère...) sur le thème de chercheuse de dédicaces... Celui que je t'ai fait au festiblog est vraiment trop moche, ça faisait un moment que je n'avais pas dessiné ^^"
A
Waha: héhé!! c'ets un grand héros, au meme niveau que Super Dupont! ^^<br /> Susie: je t'en prie, tu y a participé, y a pas de raison que tu le reprennes pas! ;)
S
Euh, pour ma part je n'avais bu que de l'eau ce jour là...<br /> <br /> Je peux reprendre ces cadavres exquis pour mon blog ?
Archives
Publicité
Publicité