Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
25 septembre 2007

Travaux 3D

Et voici ma dernière "création"! Un petit beetlejuice en 3D. J'en ai bavé pour le faire celui-là!!! On a pas idée d'avoir une telle coiffure!! :D Enfin, là c'est une première, techniquement, pour moi, même si ça se voit pas forcément! (y a des outils spécifiques et des méthodes de travails un peu différentes que j'ai utilisé)
Bon bah, j'attend de voir ce que des regards extérieurs peuvent voir comme défauts qui m'ont échappé (si, il doit forcément y en avoir! :p ) et comme ils disent sur les skyblog, "lachez coms!"

128a128b128c

Pour info, je me suis servi de cette image-là et de celle-ci pour m'aider...

EDIT: comme on me l'a fait remarquer sur la Brouette, je vais afficher la version "wireframe", appelé "fil de fer" en français, mais ça fait plus technique dit en anglais! :D

128d

Et puis cadeau bonus, la texture :

128e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! trop beau !!!
D
Bah oui ! just do it...des exos ! des exos ! :D
A
Drawer: ah bah je veux bien faire un tuto, mais faudrait que je sois un peu meilleurs moi meme pour prétendre pouvoir montrer l'exemple! ^^' Mais je peux déjà montrer comment je procède! :)
D
Wouah putain s'trop bien...tu veux pas faire des tutos pour les debutants merdiques comme nous ? :D
A
Waha: mais pinaille donc, ça me fait mal de me dire que dois encore et encore le retoucher, mais il le faut pour qu'il soit bien! ;)<br /> beetlejuice! beetlejuice! beetlejuice!
Archives
Publicité
Publicité