Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
16 septembre 2007

Et une colo, une!

Je m'amusais dernièrement avec un dessin du sieur B!! (je vous recommande expressément son superbe blog! )

124
(cliquez donc la petiote nimage, meme si les couleurs piquotent un peu les nyeux! :p )

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui les zenfants!!

EDIT: ah tient, j'ai fait une bannière pour le forum de la Brouette (inintéressant au possible, mais je devais bien l'héberger sur mon blog, alors je vous la met là)... et puis si vous avez la grosse flemme d'en faire une, vous pouvez utiliser l'adresse de cette image pour mettre mon blog en lien! :)

124b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zel et Ninou: merci vous!!! :)
N
Ahhh B.!! le grand B.!! il gère bien celui là encore didiouz ! <br /> Très belle ta colo que tu as fais dailleurs !<br /> Bonne continuation à toi !
Z
La colo déchire !
A
Grigou: huhuhu bon, pour les remarques sur le dessin, déjà, merci pour Moebius, c'est sympa de faire remarquer des petits jeunes qui démarrent comme lui! Bon, (plus sérieusement) pour la robe gentiement rose, c'est vrai que j'avais pas pensé à une homogénéité des couleurs aggressives, mais je vois mal comment lui faire le contraste avec la violence relachée du personnage qui l'aggresse si je la met dans des couleurs aggressives, elle aussi...<br /> ah et pour la bannière, te tracasses pas, c'était surtout pour mettre ça dans le "Great Wall of Fame" de la Brouette, donc ce format m'était imposé! ;) ...mais ça m'empeche pas d'en faire une autre animée.... euh.... par contre j'ai pas besoind'un double blog, autant montré aussi ici ce que je fais à l'extérieur hein! :D
G
Très chouette. C'est vrai que les couleurs sont agressives, mais je trouve que ça se justifie pour un dessin qui tire sur le fantastique comme celui la, et ça renforce le coté "violent" de la scène. Je suis vraiment pas persuadé que des couleurs pastels rendent quelquechose la dessus. Je dirais juste que le violet (robe de la vieille) est en trop: quand on utilise des couleurs agressives, vaut mieux pas en prendre 50 différentes. Le rouge et vert fonctionne très bien, ça fait très "Incal" (je vois pas ce que je peux faire de mieux comme compliment). <br /> Pour ta bannière, t'aurais pas une version gif animé ? Et par ailleurs, pense à la technique du double-blog que je t'avais appris (Ralala... faut toujours que je sois la pour te faire l'assistance technique... hum...)
Archives
Publicité
Publicité