Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
21 août 2007

Moskau! Moskau!

Le titre de cette note n'a absolument rien à voir avec son contenu! C'est juste la chanson que je m'écoute en la faisant, et elle met drôlement de bonne humeur! :D

Et sinon, j'ai pas la motivation, alors, deux bavouilles sur la lancée des épéistes... (cliquez pour plus grand)

116a
116b

J'ai pas mis la couleur encore, mais si vous voulez vous amuser à le faire, je vous en prie! :) Je les mettrai sur la Brouette en proposition de lines tient!

Oh tient, continuons à planter si le coeur vous en dit! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Susie: oui oui, ça me ferait plaisir meme! :)
S
Je peux essayer de le colorer ?
A
Bidouille: ahahaha!!! J'y avais pas pensé au coup du string!! Il devient tout de suite moins sérieux! :D
B
MDR le guerrier du haut a pris le string de sa nana pour se faire un masque ! (punaise je délire dès le matin,ah,ah,ah) nan, c'est très bien dessiné, très fin le trait.<br /> Et pis ta forêt à 12 feuilles la vie est belle :)
Archives
Publicité
Publicité