Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
20 août 2007

Space painting

Et hop! Pour me changer de que j'essai de bosser en 3D, un petit speed painting d'une heure! Me demandez pas pourquoi c'est un extra-terrestre à 4 yeux avec des dread locks, ni meme la signification de ce fond... j'ai fait ça un peu au feeling!

115

Et comme c'est extra d'être terrestre, plantez donc avec moi cette petite forêt complêtement illusoire!
CLIQUEZ DONC!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien celui la , très nature
A
Bidouille: je sais pas si c'est de l'arnaque mais ça coute rien et c'est tout à fait inutile, donc indispensable!! :D
B
"t'as d'beaux yeux tu sais " on pourrait lui dire !<br /> petite foret deviendra grande, j'y suis allée,pas eu le temps de tout lire, mais c'est pas de l'arnaque ?
Archives
Publicité
Publicité