Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
16 juillet 2007

Vendredi 13... mouhahaha!

Bon, je suis revenu d'un groooos weekend parisien, la tete pleine de souvenirs! Nous nous sommes donc rassemblés, comme convenu, à la crinière à Shyle (ahaha! crinière, Achile... -hum- ) à l'endroit presque habituel des blog-bdiste : le Frog! Mais laissons place aux images, en musique tient, un groupe qui s'appelle 17 hippies, rien que pour emmerder Paka! :p


104a104b104c104d

menu_chapo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais cette IRL commence 2 jours avant le début de mes cours, je me vois mal traverser la France pour devoir directement reprendre les cours (et bon, y aussi l'argent que je n'ai pas et les parents, bah oui, je vis chez eux, donc je n'ai pas toutes les libertés que je veux)
A
Waha: bah sinon viens à l'IRL de Cendrinox, dans le sud de la France, à la mi aout, c'est encore plus loin que Paris mais ça en fait toujours une de plus! ^^
W
Parce qu'il y a une autre façon que de dessiner assis par terre? Oula j'ai des tas de trucs à apprendre moi.<br /> <br /> Et sinon j'ai réfléchi et à part râler parce que ça fait encor une IRL où je ne pouvais pas aller, je ne trouve rien d'autre à dire, alors tant pis =p
A
Jabb: oula! m'en parle pas de la vieillesse! Je viens de prendre 25 ans! :)<br /> Polo: encore un blogueur qui n'a pas pu venir et que j'espère voir dans une prochaine irl! :)<br /> Grigou: bah pour l'apart, c'est la première impression que j'ai eu en arrivant! :)
G
J'allais dire que j'avais apprécié la private joke de 17 Hippies, mais apparement, c'est même plus private...<br /> Depuis 8 ans que j'écoute ça, j'avais jamais croisé personne qui connaisse et en voila 3 en 3 jours.<br /> <br /> Content que ma discothèque t'ait plu.<br /> <br /> Et je kiffe le dessin ou mon appart est comme les archives de Dupuis rangées par Gaston. Je vais peaufiner la ressemblance pour la prochaine fois.
Archives
Publicité
Publicité