Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
5 juillet 2007

Addiction passagère

102

Huhu! Ne craignez rien! Le manque d'activité bloguesque ici n'est pas due à ce jeu addictif (qui commence déjà à me gonfler en plus!)
En ce moment, je profite à fond de mes "vacances" létargiques et, entre deux, je me prend des rateaux amoureux, des recherches de boulots, des soirées arrosées, des coups de fils dans tous les sens... enfin la routine quoi! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cool, comment je fais pour contacter cette brigade anti no-life?!?! O_O<br /> ou alors en effet,la meilleure solution, je dois degotter une copine pour mon frere -_-'<br /> *envois au passage des 'tites fleurs de bonheur sur axelis ******* 8)
A
PsicoBast: rarg! c'est toi qui m'a contaminéééé!!! :p<br /> Bidouille: d'un point de vue technique, il s'agit d'un rateau de plage...<br /> Akhts: ah oué, ça peut coller aussi!<br /> PierreF: ah! moi j'ai mes potes pour me rappeler à al vie réelle! ^^
P
Ah je suis content, j'suis pas le seul ! Un collègue m'a fait découvrir aussi ce jeux il y a un petit mois et je suis bien accro maintenant. Mais heureusement j'ai une tite femme qui me fais revenir a la réalité de temps en temps. Si un jour sur le serveur Archimonde tu vois Pistouch, c'est moi !
A
Ooh BOUDIÉ!<br /> J'aime pas le terme "no-life"... Je préfère le terme "no-real-life"...
B
heuuuuuuuuuu, bonne routine mais les rateaux c'est pour la plage ou le jardin ;)
Archives
Publicité
Publicité