Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
15 mai 2007

Les muses s'amusent! (6 muses!)

Tient, suite aux commentaires de la note précédente, j'ai eu une curiosité : j'aimerais savoir à quoi elles ressemblent vos muses à vous! Mettez juste un lien dans les commentaires de cette note vers votre image, je mettrais le lien dans cette belle note dédiée à ça, si le coeur vous en dit! (et un peu de pub, ça fait pas de mal hein! ^^ )

Alors, on commence par Akhts:


97


Et celle de Remi, en chair et en sourire:


97

Et celle de Sandy aussi!


97

Et Kneemerls en rajoute une couche!!! :D



Et Bidouille nous montre la sienne aussi :


97

Waha nous dévoile sa muse...


97


Publicité
Publicité
Commentaires
S
dur dur de personnifier sa muse. c'est pour ça que j'aime bien celle de waha!
A
Akhts et Bidouille: mais tout à fait! :)<br /> Remi: ah, c'est vrai que ça lui ressemblait! Je vois qu'il y a des fidèles ou tout simplement des gens qui ont plus de mémoire que moi! ^^
R
Marrant, la muse de Waha ressemble a Poil il y a un an, mais en vert!<br /> <br /> Loki > Eh non, je ne sais pas dessiner mais ce n'est pas la premiere fois que mes photos apparaissent dans un concours Axelis ;)
B
sympa la muse de Waha, on dirait pleins de choses......feu folet, bouteille, danseuse floue , bref elle suscite l'inspration ;)
A
Waouh, magnifiques muses que celles de Bidouille... Et de Wata... Et de tout le monde en fait!
Archives
Publicité
Publicité