Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
27 mars 2007

Tadaaaaaaam!!!

Et non, je suis pas mort! Juste que je suis dans une période peu productive niveau dessins et que j'ai pas mal de boulot à côté qui me prend du temps et mon poil dans la main n'a rien arrangé à ce manque de note!! :p
Mais, en attendant la suite des évènements, je vous poste ici une planche de BD que j'avais réalisé, pour un magazine que l'on monte de A à Z dans mon groupe de formation, et qui traite de la discrimination en général.

89

Mais je suis également présent maintenant dans le collectif N²P² !! :)
Qu'essque c'est que ça??? Et bien, il suffit de cliquer dessus pour mieux comrpendre... et surtout lire la toute première note de ce blog pour mieux apréhender l'esprit n²p²! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haha ! Excellent cette bédé ! :)
A
Drawer: non, j'ai juste un peu plus de flemme que d'habitude... mais faut pas croire que je fais rien quand je poste rien sur le blog! ;)
D
BOn tu prends du repos ou quoi la ?
A
Waha: ils deviennent moins comestibles quand ils se débattent! :p<br /> Drawer: huhuhu c'était aussi une fin alternative! :p<br /> Undead: brruuaarg!<br /> Loo: je l'adore aussi, sa tronche m'a fait marré en la dessinant! ^^<br /> SD: merci! :)<br /> Gi: il faut croire, tant que la purée ne moisit pas ça va! :p
G
alors... on est tous dans la "purée" ?
Archives
Publicité
Publicité