Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
14 mars 2007

Guerriers sayans

Voilà une petite planche pour me tester encore un epu au pentel, mais au bout du compte, ça a donné un rêglement de compte contre un espèce de perso représentant tout ce qui peut faire grincer des dents en ce moment...

87

Toute ressemblance avec Dragon Ball pourrait être possible! ^^ (le méchant de ce strip, il m'a fait pensé à Cell, après-coup!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
erf...je t'avais promis de faire une "suite"...va falloir que je m'y mette un jour.... -_-;
S
moi j'aurais dit freezer -_o ...
S
Pas mal cette planche
A
Beautiful! J'aime tout particulièrement la 5e vignette...
B
bah dis donc t'es achement musclé sur la dernière !
Archives
Publicité
Publicité