Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
14 février 2007

Faille spatio-temporelle

J'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, désolé, mais ça va s'arranger petit à petit....normalement!
J'avais préparé plein de dessins pour vous parler de mon ouikend chez Thalanth et à Eurodisney, mais j'ai même pas le temps de les finir, alros je vous met juste un essai hyper-rapide de technique que j'utiliserai certainement à l'irl au Havre, que je rappelle se tient toujours le 17 février à 15h00 au Victoria's Pub!
81

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gniark, gniark c'est envoyé!
A
euh.... oui désolé pour ceux qui voulaient beaucoup de notes en février, mais j'ai pas trop de temps, ni trop de motivation.... :$
B
c'est plus une faille, c'est un gouffre......<br /> ;)
C
C'est la rançon du succés ;)
A
Remi, pour m'écrire, tu peux essayer sur alexaxelis(arobase)gmail.com ... si ce n'était pas déjà celle là que tu avais utilisé.... mais sinon le problème que tu cite est étrange... ou alors c'est peut-être quand on est une semaine sans l'ouvrir (ce qui m'est arrivé il y a peu...)
Archives
Publicité
Publicité