Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
8 février 2007

L'odyssée des mascotes (4)

Bon, déjà je rappelle que l'irl du Havre se déroule le samedi 17 Février... et que j'ai pas trop le temps en ce moment de chercher un endroit -encore- où faire ça! On a toujours plein de pub et de bar symaps ici, donc ça devrait le faire, à la limite! :)
Allez, je vous met vite fait la suite des aventures de mes deux acolytes! ^^
80

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woo le Havre ... que de bons souvenirs (j'ai eu ma khôlle de géographie dessus ) et une bonne note en perspective héhé !! (je sais rien à voir avec le sujet ^^ désolée!<br /> bisous!
J
Vivement la suite ! j'adore bien le renard et la puma bleu... éhéh
C
y a écrit " merde a celui qui lit ca" :p<br /> <br /> (Je m'étais dit la meme chose sur le commentaire de Supersim(je reste poliE) )
W
Rah je hais le suspence!^^
Y
Je surkiffe le renard la...<br /> <br /> Vraiment cool
Archives
Publicité
Publicité