Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
23 janvier 2007

Le périple d'Elberth et Poil

76
C'est en fait à moitié vrai, puisque, par une mauvaise manip', j'ai paumé toutes les textures que j'avais fait! Plus qu'à les refaire!! ouééééééé... -_-

Ah oui! N'hésitez surtout pas à faire des suggestions sur la façon de présenter ça! J'expérimente un peu la BD en 3D, alors je sais pas trop si c'est lisible, compréhensible, toussa...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te retourne ce que tu m'as envoyé un jour : "je vois qu'il faut pas beaucoup d'entraînement pour certains pour y arriver super bien"
J
Bravo ! Allez ! Contuine comme ça ! ^^
C
rah la loose!!!<br /> paumer tes textures!!!! faut le faire!!!<br /> (toujours faire une copie sur le net de ce genre de chose, genre GMAIL)<br /> <br /> Mais c'est sympa quand meme
A
Axelis> Moi, je dis boudié! *lol*
A
Akhts: boudiou!<br /> Bidouille: euh....tout est relatif je répondrais...<br /> Yoyo: oui, ça change, même si ça plait pas à mes mascottes! ^^<br /> Remi: hum, c'est le moins qu'on puisse dire effectivement!
Archives
Publicité
Publicité