Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
1 décembre 2006

One ze rôde eugaine!

Ce ouikend, je pars à Paname à une rencontre inter-blogueurs (ça fait super classe de dire comme ça! ^^ ) organisée par Lune Rousse! Je ne sais pas encore où je vais dormir, mais au pire, j'ai prévu de ne pas dormir... peut-être plsu pratique en fin de compte! ^^ (nan mais j'aurais rien contre un vieux matelat de 1 mètre carré chez quelqu'un en fait.... :p )
62
Bon, ça va être BD... Bière et Dessin comme dit Lune Rousse! ^^ Et pleins de trucs à vous raconter certainement à mon retour! ... et pour ceux qui viendent, je serais habillé comme sur le dessin! Et oué, tout en sombre! ^^ (le premier qui parle du grand blond avec une chaussure noire je le ..... )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'habite a coté super ! j'te trouverai!!
B
Village Bercy........ le haut lieu des bloggeurs bédéïstes, c'est marrant quand on voit tous les costumes cravates qui bossent autour !<br /> Bon WE en tout cas (et perd pas ta chaussure...noire !)
C
rahhh c 'est vrai, c'est CE week end.... |o(<br /> <br /> ca m'apprendra a pas etre célibataire sans enfants...
A
Gniaf! Veinard!
Archives
Publicité
Publicité