Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
29 novembre 2006

C'est malin tient!

Alors il m'a suffit de lui dire que son dessin avait eu quelques commentaire bien sympathiques pour qu'elle prenne la grosse tête! ^^ huhu non, elle se la pète pas en vrai, mais je sens que ça l'a motivé et qu'elle va se prendre au jeu du dessin de blog! (hoooou! la pauvre!)
Enfin, elle a toujours pas envie d'ouvrir un blog, mais elle m'a laissé ce petit dessin que j'ai retrouvé ce soir dans ma boite aux lettres en rentrant... que je n'ai pu mettre en ligne que plus tard le soir, grâce à un "server error" habituel.... merci canalblog!
60

Tient, je viens de me rendre compte que ça fait un 'ti bout de temps que j'ai rien dessiner pour mon blog! bon, promis la prochaine, c'est un dessin.... à moi! ^^

EDIT: je précise, dans son dessin elle parle de vous, public chéri, pas de moi.... allez pas vous faire des idées hein! -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'voulais lancer une rubrique "potin des blogs" ... pfff sépadrole
A
à tous: euh... doucement hein! ^^' on va déjà faire des dessins sur le blog, on verra après hein! :D
A
Ah..!<br /> Une nouvelle fada du dessin!^^
C
wouh, ça drague dur chez les jeunes dessinatrices en herbe !!<br /> ;-) Ci
B
et alors elle parle peut être des 2 ;) (tout à fait d'accord avec Rémi)en tout cas sympa ce dessin
Archives
Publicité
Publicité