Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
7 octobre 2006

Cette note n'a pas été faite par un psychopate!

Euh...oui, j'ai mis un peu de temps avant de sortir ces nouvelles du Festiblog mais surtout, j'avais promis de parler du BlogParty, et comme j'aime tenir mes promesses, voilà! (pas colorisés, pour la plupart des dessins, mais vous connaissez déjà la cause -_-' )
(euh...... ça fait un peu réchauffé maintenant mais bon!)

Ce sont ici des dossiers dont personne n'a osé parlé pourtant! Oui, tellement honteux, que l'on a préféré dire que c'était trop super méga bien! MAIS DETROMPEZ VOUS!! Ouiiiii personne ne sait à quel point nous avions chaud dans le sous-sol de ce pub! Non! AHAH! personne!
41d
ahlalalalaaa.... Ni même qui vous dira à quelle vitesse nous devions manger des repas chinois trop chaud, eux aussi, et très gras!
41c
Car le monde affluait dans le Truskel! Oui, il fallait se battre pour sa place! Si vous sortiez, 10 autres n'attendaient que ça pour rentrer! La musique hypnotique de GiantPanda, si bien mixée que nous ne pouvions pas rester immobile! Rah! Il a même mis One Step Beyond! Le fourbe!
En plsu, nous n'avions aucun voisin désagréable, ce qui nous obligeait à chaque fois d'engager la conversasion! Rah! La torture! Tiens! J'ai même fais un dessin de tous ces gens louches qui font des blogs! Rah! C'est louche les blogs! Reconnaissez les si vous pouvez, en cliquant dessus, le dessinateur n'a aucun talent! gniarkgniark!
41a

....

....

et pendant ce temps, aXelis dessinait pendant sa formation....
41b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mouahahahaha!! Excellent! Mais dis-moi, c'est moi le gros pouërk avec deux bières à la main qui sue de partout? <br /> Damned! Je vais être grillé auprès des jolies demoiselles maintenant!
A
Bon, je donne quand même la solution des gens que j'ai essayer de dessiner! :s<br /> De gauche à droite: Marie Meyer, Ci et Wi, JN, Pollo, Susie, Wayne, Raphaëlb, Kaouet, Nusse et Poor Thomas B (c'est bien ça son pseudo?)
S
Axelis tu devrais faire un tour sur mon Blog il y a un petit Fan-art pour toi !
A
Bidouille: oui, ceux que tu as donné sont bons! Ouf! J'ai à peu prêt réussi à les représenté alors...en tout cas ceux cités par toi! :s<br /> Akhts: pouffons tous ensemble de rire! ^^
A
Je sais pas quoi dire... XD *Pouffe de rire*
Archives
Publicité
Publicité