Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
31 août 2006

Journée du blog

Alors, comme l'a annoncé Miss Bidouille (voir dans mes liens hé!) aujourd'hui c'est la journée du blog! Alors le principe c'est de présenter 4 ou 5 blog qu'on aime bien et qui changent (enfin plus ou moins selon votre inspiration) et qu'on a envie de faire découvrir et partager.
Et comme j'ai (encore et toujours) la mégagrossesupra-flemme, j'ai pas fait les dessins...enfin pas encrés ni colorisés. Je vous les mettrais demain peut etre en edit, si j'ai le courage...

Alors, pour commencer, si vous aimez le kawaï version un peu farfelu, y a le blog de AKHTS , que j'avais déjà présenté...

Puis, comme je l'ai déjà marqué sur la note précédente, il existe encore un autre blogueur dans ma ville, j'ai nommé KingGad...euh....KingDagobert, qui raconte des histoires vécues avec un humour fin et un bon coup de patte.

Maintenant, dans la série quelqu'un qui fait de beau dessins et qui, non contente de cela, fait aussi de la belle 3D, j'ai découvert Hotaru et blog de la Luciole en Cases.

Et également dans la série "bons dessineux", y a aussi ... mais je vous laisse regarder.

Et puis un petit qui ira loin, même si il met encore moins souvent son blog à jour que moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour la pub!<br /> Je vais faire ça sur mon blog aussi peut-être...
B
sympa tous ces blogs, on y retournera !
Archives
Publicité
Publicité