Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
28 août 2006

Les jolis colo de vacaaanceuh!

Et voilà ma façon à moi de coloriser le dessin de Mel, qui est déjà passé sur quelques blogs:
26
Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'y rajouter une touche perso! ^^ Bon je peux encore vous mettre la version avec juste le perso de Mel.

Et en plus, aujourd'hui, premier jour de mon stage chez un photographe, j'ai rencontré, ô joie, un autre blogueur havrais. Sisi! Wi m'en l'avais déjà parlé et je l'ai retrouvé...sur son lieu de travail! hinhinhin! Qui c'est? bah allez voir King Dagobert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait t'as fait une faute! Il faut un "e" avant le "s" de "jolis"!
L
jvais passser pour une grosse nulleuh mais tu colorises avec quoi??
K
Oups. Désolé, pour la peine, tu peux m'appeler KingGad' :-)
A
Drawer: bah...oui! Dès qu'il s'agit de faire le boulot de quelqu'un d'autre, y a du monde! ^^<br /> <br /> Waha: huhuhu! pas besoin d'avocat à l'époque! On règle ses problème en direct! :p<br /> <br /> KingDag': a-X-elis, mon pseudo c'est Axelis! screugneugneu! pourquoi tout le monde l'écorche! :D (héhé, le pire c'est que ça me fait rire en fait!) Mais sinon ouep, carrément! Mine de rien, y a quelques blogueurs sur le Havre!....par soucis d'anonymat, je ne citerais personne... na!<br /> <br /> Bidouille: gnéhéhééé! encore une idée que j'ai eu sur les chiottes! Je réflé-chie toujours autant! ^^ (pour ceux qui suivaient déjà mon ancien blog, ceci est un clin d'oeil...)<br /> <br /> Sandy: oui, c'est un des bons côtés des nouvelles technologies! :)
S
C'est dingue ce que les blogs peuvent rapprocher les gens ! vive internet ; vive les blogs !
Archives
Publicité
Publicité