Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
13 août 2006

Opération graphison - le début!

Voilà, cette fameuse surprise! Je lui ai donné un nom tout pourri: Opération Graphison. C'est une chanson que j'aime bien et sur laquelle j'imagine une scène et ça donne des dessins (ou d'autres trucs peut-être plus tard...). Vous pouvez regarder la scène en imaginant vous aussi, pourquoi pas, une histoire ou tout simplement ce qui se passe là....

J'en ferais un nouveau chaque dimanche et ça tombe bien, on est dimanche! Alors je met la musique dans le post, mais vous pouvez l'avoir aussi dans la colonne à droite. Si vous avez raté une musique une semaine, ou que vous vous rappelez plus le titre d'une chanson, n'hésitez pas à me le demander...

Donc cette semaine, c'est un groupe que j'écoute en boucle assez souvent, Tokyo Ska Paradise. Et l'une de leurs nombreuses chansons que j'ai choisi là, c'est Skull Collector et ça a donné ça...mais cliquez donc!

19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ton idée!
L
ouéééééé c'est çaaaa : Monkey Island !! hihi <br /> (oups boulette ... en même temps cheveux longs tout ça hihi oui je sais la ressemblance et les arguments s'arrêtent là ... humpf ^^ )<br /> bisous!
C
feignasse!!! lol
B
super l'idée, super le dessin...
A
Rah!!! Encore un truc à faire! Mais comment tu veux que je fasse des notes et ma BD après tout ça?? :D
Archives
Publicité
Publicité